Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The secret diary
8 février 2013

8 février 2013

Coucou!

Quelques nouvelles depuis jeudi. Alors je suis retourné voir le doc qui m'a arrété jusqu'a jeudi prochain.Il doit me revoir pour la reprise de boulot vu que c'est un accident de travail.

Sinon, j'ai écrit ma première carte de postcrossing, elle est pour un russe dénommé Dimitry. Je lui ai envoyé une carte du Lavandou vu qu'il aime la mer et la plage :-)

Je la poste ce soir en allant chercher la crevette à l'ecole. D'ailleurs en parlant de la miss, je lui ai promis de lui faire une cabane dans sa chambre, parce que figurez vous qu'elle voulait dormir sous une tente dans le jardin avec 4 degrés!!! N'importe quoi!

Enfin, je vais gérer.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The secret diary
Publicité
Archives
Publicité